14 novembre 2006

Le matin, vers 9h30, un coursier arrive avec mon billet d'avion. Me voila rassureee.

Je prends le taxi pour l'aeroport vers midi. Mon vol decole a 15 heures pour 2 heures de trajet jusqu'a Shanghai. Tout se passe bien et on arrive a l'heure. Je prends un bus jusqu'a la gare centreale de Shanghai. Je fait ainsi ma premiere visite by night de cette ville. C'est sublime. A la gare, je fuits les rabatteurs des hotels en sautant dans un taxi. A 20 heures, je peux enfin poser mes bagages. J'ai reserve un lit dans un dortoir a 4 lits. Il y a deja 2 australiennes. Un peu plus tard, une canadienne arrive. L'ambiance est tres chouette. L'auberge de jeunesse nickel. Il y a une grande salle qui sert de resto, de lieu pour discuter ou pour regarder des DVD. Il y a une table de billard et un baby-foot, une salle d'ordinateurs. Tout est super propre. L'eau dans les douche est tres chaude ce qui me fait un bien enorme apres cette jounee de transport. La nourriture est excelllente. Bref, je suis contente de mon choix.

Jour précédent                                                           Jour suivant

Sommaire                                                                            Bilan